Ooooups, la Saint-Valentin!

Chérie?

Oui?

J’pense qu’on a oublié la Saint-Valentin…

TU as oublié la Saint-Valentin! C’est le travail de l’homme de s’occuper de cette fête! Après 16 ans de vie commune, c’est normal!

J’pensais qu’on pourrait fêter ça le 8 mars?

C’est pas le jour de la femme, ça?

Tu tiens à ta journée?

Oui, j’aime ça t’entendre chialer toute la journée du 8 mars que vous autres, les hommes, vous avez pas de journée!

C’est vrai, on n’a pas de journée, nous, les hommes, pour crier que nous aussi, on a des droits!!!

Pôôôôvres voooous… Bon, OK, la Saint-Valentin, le 8 mars, je suis d’accord!

Pis on n’aura pas de problème à réserver dans un restaurant! L’autre nuit, pendant que tu changeais une couche, je me demandais combien ça fait de temps qu’on est ensemble…

Ça a l’air que c’est aussi difficile à retenir que ton numéro de cellulaire…

L’autre jour, quand tu étais dans la salle de bain en train de donner les bains aux p’tits frères, je me demandais si tu te souvenais du soir de notre rencontre. Moi, avec la boisson, je ne m’en souviens pas…

J’aimerais oublier aussi ce soir de février, en 1994, où tu m’as vomi une grosse galvaude dessus à 4 h 30 du matin…

Est-ce qu’on s’est embrassés le premier soir?

Avant 4 h 30…

Hé! Pour la Saint-Valentin, on pourrait louer cette chambre d’hôtel ? Mais avant, il te reste quelques jours pour suivre des cours !

Tiens donc… J’aime comme mieux célébrer le jour de la femme!

Tant mieux, j’vais avoir juste à passer la balayeuse… Ça va me coûter moins cher! J’peux laisser faire les roses?

Oui.

On pourrait quand même se faire des gâteries le soir?

Oui… Tu m’achèteras une boîte de chocolat!

3 Commentaires

Classé dans Nous

3 réponses à “Ooooups, la Saint-Valentin!

  1. Je me demandais… est-ce que Co reçoit une subvention pour prendre soin de Coux? ;)(moui moi aussi je vous aimeeeeuuuuh)

  2. Ah mais c’est sympa par ici!!!
    Je reviendrai assidument!