Billet du mois de mars (C’est une farce, on le sait qu’on écrit pas assez souvent)

Quand on est papa ou maman, il y a des mots, des phrases qu’on ne peut pas dire devant les enfants. Voici notre liste…

Au lieu de dire : « Est-ce qu’on fait l’amour ce soir? », on dit : »On relaxe devant un film ce soir? »

« J’ai le goût de tes fesses… » par « J’ai le goût d’arroser les plantes! »

« Cooooux! T’es cave! » par « Je t’aime, mon amour! »

« Il y a un méchant gros tas de caca dans la couche! » par « Il vient de nous faire un Kafka! »

« Nooon, pas de la visite! » par « Barre la porte! »

« J’ferme la porte du bureau, j’vais me crosser » par « Papa travaille! »

Aller au centre d’achat avec le grand frère relève de l’exploit olympique…

Un bébé de 20 mois dans un centre d’achat, ça peut être épuisant!

Nous avons volé un truc à César… Le gars avec les pitous, là… L’homme qui parle aux chiens à Canal Vie…

Quand on va au centre d’achat, on achète deux bouteilles de 1 litre d’eau.

On colle deux faces de Mickey Mouse dessus…

Et on dit: « Wow, les beaux toutous! »

Et il les traîne partout dans le centre d’achat…

Ce qui fait qu’à la fin de la journée, il est claqué…

Et le bébé dort dans l’auto… Ce qui fait qu’on peut parler du film qu’on va écouter en relaxant le soir!

Ou des plantes qu’on a le goût d’arroser…

Commentaires fermés sur Billet du mois de mars (C’est une farce, on le sait qu’on écrit pas assez souvent)

Classé dans Nous

Les commentaires sont fermés.